La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Eglia : Le royaume brisé

Scène libre : Entraînement intensif

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Ilana arriva au Quartier Général des Anges afin de commencer son tout premier entraînement. Elle se rendit à une immense clairière où de l’herbe verte et tondue s’étendait à perte de vue. Elle se dit que ce serait l’endroit idéal pour s'entraîner sans risque de déranger quiconque. Elle posa donc son sac à dos au sol et s’assit par terre, observant la nature autour d’elle. Puis se sentant prête, elle inspira un grand coup, ferma les yeux et se concentra profondément pour canaliser sa magie, celle qui se situait dans son corps et son esprit. La toute première chose à faire lors d’un entraînement intensif, c’est de savoir contrôler ses pouvoirs pour éviter toute maladresse ou autres ennuis. Enfin, c’était son avis à elle. Elle resta alors un long moment ainsi, pleinement concentrée dans la canalisation totale de sa magie.
0

RP posté le

Ethan ne savait pas trop où aller en ce jour. Il aurait préféré rester chez lui plutôt que de sortir comme son ego lui forçait. Heureusement, s'il s'ennuie, il a toujours son sac et ses affaires pour se divertir! Mais... En arrivant dans une prairie magnifique non loin du QG des Anges, Ethan vit au loin une jeune femme assez... "ravissante". Elle semblait se concentrer sur quelque chose, comme si...


À son allure et à sa concentration, elle doit sûrement être une Magicienne, ou une Sorcière... Je dis ça, mais je n'en sais absolument rien. Elle a l'air très occupée, je vais essayer de ne pas la déconcentrer. Je me pose contre un arbre non loin, m’assois et sors un carnet de dessin avec un crayon, puis me mets à dessiner ce que je vois ; c'est-à-dire elle. Si elle me remarque, je n'aurais qu'à discuter avec elle!

0

RP posté le

Au bout d’un certain temps, Ilana décida de faire une pause et donc d’interrompre sa concentration. Elle rouvrit les yeux et se mit à regarder tout autour d’elle. C’est alors qu’elle aperçut non loin, près d’un arbre, un jeune garçon d’à peu près son âge, qui était en train de griffonner sur son calepin et qui jetait quelques coups d’œil vers elle. Ilana se demandait bien ce qu’il faisait à la regarder à chaque fois, elle se releva et s’avança prudemment vers lui. On ne sait jamais s’il serait dangereux...
Puis, une fois arrivé près de lui, elle vit qu’il semblait concentré dans son activité et elle se racle la gorge pour l’interrompre.

- Excusez-moi de vous déranger mais puis-je savoir ce que vous faites ici ?

Elle baissa les yeux sur l’étrange dessin représenté sur le calepin. Et ce dessin lui semblait familière, même un peu trop... Car il s’agissait d’elle-même !
Tout d’abord surprise, elle fronça directement les sourcils avant de répliquer:

- Hé mais c’est moi que vous dessinez ! Pourquoi me dessinez vous ?
0

RP posté le

Trop occupé à crayonner et recopier les traits de la jeune femme, je ne constatais même pas si elle se rapprochait ou non à chaque coup d'œil. Pour moi, elle était toujours là-bas. Mais après entendre ses paroles, j'avais tourné la tête subitement, comme surpris en train de faire quelque chose d’insensé.

- Je... Euh... Eh bien, j'étais venu chercher le calme, mais...

Et puis elle a regardé mon dessin, un vrai brouillon...Enfin, c'est comme ça que j'appelle mes dessins qu'i n'ont toujours pas été finis. Mais il est vrai que je dessine plutôt bien, de ce que dit les gens qui m'ont observé.

- ... Oui? En fait je ne savais pas quoi pour me poser, du coup j'ai dessiné ce que je voyais : donc vous. Vous vous appelez comment? Je vous pourrais l'inscrire quelque part, si vous voulez.

0

RP posté le

Un sourire tendre et sincère apparut sur les lèvres d’Ilana qui finit par s’asseoir dos au tronc d’arbre, à ses côtés.

- Ce n’est pas grave, je ne vous en veux pas pour m’avoir dessinée. Je m’appelle Ilana Jenkis et vous ?
0

RP posté le

- Ethan Aube, artiste et écrivain professionnel.

Je réajuste la position de mes lunettes avant de la regarder dans les yeux, nos regards se reflètent comme deux miroirs brillants...

- Sans vouloir paraître intrusif ou malveillant, puis-je vous demander si... Vous êtes une Magicienne?

0

RP posté le

- Enchantée de faire votre connaissance, Ethan Aube. Et pour vous répondre, oui je suis une magicienne. Pourquoi me demandez-vous ?

Elle continua de le regarder, comme attirée par la profondeur de ses iris.
0

RP posté le

À mesure que l'on discutait, nos regards se mêlaient et se fixaient. Mais subitement, je reprenais mon dessin et continuais de dessiner, tout en lui répondant :

- Je vous voyais vous concentrer sur quelque chose, comme si vous vous apprêtiez à lancer un sort, une Magie.

Je me relève et range mes affaires dans mon sac avant de m'avancer dans la prairie et de prendre une grande inspiration :

- Devinez quoi, je suis également un Magicien.


Le vent autour de moi s'accélère, la terre semble trembler légèrement en dessous d'Ethan. Il tend les bras semi-pliés de chaque côté et s'exclame dans une langue de Mage...


- Tsuihõ!


Des cercles magiques blancs apparaissent à chaque main d'Ethan, ce dernier les unis pour former un seul et unique cercle magique. Tout devient silencieux pendant deux secondes, comme si l'on était devenu sourd. Quand le son revint, le sol se déformait jusqu'à 20 mètres devant Ethan. La terre se fendait, s'entrechoquait, s'effondrait et s'élevait dans un magnifique désastre environnemental juste devant lui. Une fois que tout s'était calmé, Ethan se retourne vers Ilana et sourit.

0

RP posté le

Ilana resta en totale admiration devant ce spectacle. Elle était surprise de voir quelqu'un d'autre faire usage de la magie à ce point-là. Un sourire apparut sur ses lèvres et elle se leva pour être à sa hauteur.

- Incroyable ! Ton type de magie est le vent ?

Elle était à présent intriguée et curieuse d'en savoir plus sur lui.

0

RP posté le

Ah. Après tout ce que je viens de faire, c'est cette conclusion qui lui vient?

- Euh... Pas vraiment. En fait je saurais pas comment l'expliquer mais, j'ai appris à faire ce genre de sort quand j'étais petit, héhé... Moi-même j'ignore de quoi je suis capable si je me donne à fond, et cette magie là, bah... Je sais pas ce que c'est vraiment. Mais vous, vous avez une magie qui est basée plus sur quel domaine?

À mesure que je parlais, je me rapprochait et m'allongeait à nouveau contre l'arbre.

0

RP posté le

Elle le rejoignit et s'assit près de lui.

- Ma magie est reliée aux esprits célestes. Je peux invoquer n'importe quel esprit du Zodiaque afin d'utiliser leurs pouvoirs à volonté. Enfin, du moment que je ne dépasse pas mes limites.

Elle sortit ses clés de son trousseau afin de lui montrer à quoi ils ressemblaient.

0

RP posté le

Les Esprits du Zodiaque? Qui plus est, avec un trousseau de clés? Intéressant...

- Je suis curieux : à quoi ressemblerait le Bélier, par exemple? Et de quoi serait-il capable?

Je ressors mon dessin avec un crayon, sur le croquis de la femme j'ajoute le trousseau de clés à sa ceinture en quelques instants et me retourne vers Ilana.

0

RP posté le

Ilana sourit, fière d'avoir pu attiser sa curiosité sur son type de magie. Elle se leva donc et sortit une de ses clés de son trousseau. Elle la lui passa, en souriant.

- Alors, voici tout d'abord à quoi ressemble la clé du Bélier.

236ee96049aa1544f304235b49d029a1.png

Une fois lui avoir laissé quelques secondes de contemplation, elle la reprit et s'écarta sur le côté. Elle ferma les yeux puis tendit sa main droit devant elle et d'une voix forte, elle s'écria:

- Ouvre-toi, Porte des Esprits du Zodiaque ! J'invoque l'esprit du Bélier ! Viens à moi, Aries !

Une lumière apparut de l’extrémité de la clé et un nuage blanc apparut avant de disparaître progressivement, laissant voir une jeune fille de taille moyenne, aux cheveux rose bonbon ondulés, portant des cornes de bélier et une jolie tenue en laine blanche.

9bcb8e6d897456a8b0ea9baa834583f7.png

- B-Bonjour, maîtresse Ilana... Vous-Vous m'avez convoquée... Y a-t-il quelque chose...que je pourrais faire ?

Elle parlait d'une voix timide et elle n'osait pas regarder sa "maîtresse" dans les yeux. En effet, Aries était plutôt du genre soumise et obéissante, qui ne bronche jamais les ordres qu'on lui donne, même si des fois ils paraissent assez fous.

2
Stavred
Stavred a commenté :
c'est littéralement Lucy xDDD
je te répondrai demain :P
Publié Sat, 13 Jul 2019 00:07:03 +0200
Abigail
Abigail a commenté :
Oui, excuse-moi XD c'est que je n'ai pas d'autres idées quant à ses esprits du Zodiaque.
Publié Sat, 13 Jul 2019 16:06:19 +0200

RP posté le

C'est une clé dorée, au manche se trouve des cornes et un symbole lumineux du Bélier. Lorsqu'Ilana se sert de l'objet, elle fait une incantation (oh, j'imagine qu'elle n'a pas encore atteint un certain niveau de Magicien que j'ai acquis?). Puis, apparaît une personnification féminine du Bélier. Une personnification... Assez timide.

- Impressionnant! Et, de quoi est capable "Aries" en terme de sorts, ou bien en attaque?

Je regardais les deux femmes d'un air dubitatif et curieux.

0

RP posté le

- Eh bien, tu verras par toi-même. Aries, montre-lui de quoi tu es capable !

La jeune fille aux cheveux roses acquiesça timidement de la tête avant de tendre les mains et de faire apparaître un énorme nuage de laine blanche. Puis, Ilana plonge dessus en sautillant.

- Viens ! C'est très doux et confortable !

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>